Après 11 ans, Transfer fait le bilan de sa croissance continue et s’impose sur le marché publicitaire belge. Avec une part de marché commerciale d’environ 15% sur la PRA 18-54, tant au nord qu’au sud du pays, The House of Thematics se positionne comme un acteur fort sur les chaînes thématiques belges. La régie réaffirme sa forte position dans le marché kids en étant leader national du marché en 2023.
Outre la télévision, Transfer gère également des espaces publicitaires en ligne sur les différents canaux YouTube associés à The Walt Disney Company. Ce portefeuille numérique permet aux annonceurs d’acheter cinq millions d’impressions garanties chaque mois en Belgique et aux Pays-Bas.
2021 a également vu naître le partenariat avec UGC puisque Transfer est désormais en charge de la visibilité publicitaire de l’ensemble des 7 complexes du groupe, ce qui représente 74 salles de cinéma. Avec une part de marché de 43% à Anvers et 48% à Bruxelles, Transfer atteint pas moins de 15000 sièges.
Avec cette offre élargie Transfer aborde 2023 avec force et se positionne en tant que partenaire média appréciable du paysage. Le pouvoir de la vidéo – online, on air and on the big screen ?
C’est Transfer !
Show me more